Intermède

Plus de nouvelles de Bátor, ni de son cavalier depuis un petit bout de temps…

Le décès de mon grand-père maternel, qu’il repose en paix, m’a fait rentrer en Belgique pour les funérailles. Impossible pour moi de rester en dehors du deuil familial, moment de partage et de communion qui nous a permis de l’accompagner pour son dernier voyage.

Bátor est donc resté dans le centre équestre de Scorillo, à Curteni, près de Târgu Mureș et de son aéroport international.

Après près de deux semaines d’absence, je reviens en Roumanie. Demain, nous nous remettons en route, pour la frontière tchèque, avec un coup d’accélérateur moderne. Les contingences de l’existence raccourcissent un peu ce voyage que j’avais imaginé plus long. Nous allons faire près de 800 km en van demain. Resteront entre 5 et 600 km pour arriver chez Michal, à la frontière tchéco-polonaise.

Dès la prochaine connexion Internet, Bátor continuera son récit.

Merci à ceux qui prennent le temps de le lire !

3 réponses sur “Intermède”

  1. Merci pour les nouvelles. Continue d’en écrire quand tu peux, ça fait rêver les sédentaires que nous sommes. Faute pouvoir le faire en vrai, on voyage avec toi par procuration.

  2. Oui, tout pareil que Pierre.

    Un grand merci à toi pour cette jolie fenêtre que tu ouvres pour nous, qui nous permet (un peu) de cheminer à tes côtés.

  3. Même si je ne comprends pas tout – J’aime bien de passer mon temps avec le barde et son cheval qui sont en train de se balader dans le monde etranger. Mais aprés tout je me rèjus de lui revoir et je suis curieux si Bator vas acompagner son maître (ou vis versa) en Suisse …

Les commentaires sont fermés.